La chasse aux bérets va bientôt commencer sur notre site !

Pour la Maison Constanti, Pâques est une fête qui se partage. Et qui dit Pâques dit chasse aux œufs ! Place cette année à la chasse aux œufs ou plutôt à la chasse aux bérets virtuelle !

Quand la chasse aux œufs devient chasse aux bérets …

Le béret de Constanti, vous l’avez certainement aperçu sur nos réseaux sociaux ou en boutiques, c’est notre dernière création chocolatée, qui représente nos chères Pyrénées et l’élégance à la française.  En effet, il allie notre savoir-faire de Maître Artisan Chocolatier et modernité des saveurs (chocolat avec du maïs grillé épicé au Piment d’Espelette, chocolat avec du praliné au sésame noir …). Notre bonbon de chocolat incarne le symbolique couvre-chef français et respecte la forme traditionnelle du béret.

Alors tenez-vous prêts, restez connectés !

La chasse aux bérets se déroulera du Lundi 22 mars au Lundi 29 mars 2021. Tenez-vous prêts à dénicher ces bérets en parcourant les différentes rubriques de notre site 🕵.

Trouvez au moins 1 béret (4 sont cachés sur notre site) caché  parmi les pages de notre site (celui-ci ne compte pas et celui en bas de la page d’accueil non plus, il est différent), et remplissez le formulaire de participation en y indiquant sur quelle page vous avez trouvé le béret pour valider votre participation. 

Le ou la gagnant(e) tiré(e) au sort parmi les personnes ayant trouvé le plus de bérets se verra offrir un délicieux assortiment de nos bérets de Constanti, composé de bérets originaux, au chocolat noir et au chocolat au lait avec du maïs grillé légèrement épicé ! 

À vos écrans et à vos souris !

Découvrez nos sujets de Pâques portant chacun un béret, à retrouver dans nos boutiques et sur notre boutique en ligne en cliquant ici.