Il y a du n’oeuf pour Pâques cette année à la Maison Constanti !

Cette année, nous avons voulu vous proposer une édition en l’honneur de nos bérets de Constanti. Nos sujets de Pâques portent donc tous notre cher béret de Constanti en chocolat sur leurs têtes.

Des moulages pour les enfants

Retrouvez les figurines incontournables des fêtes de Pâques au chocolat au lait ou chocolat noir : poissons, poules, moutons, clowns, qui ont hâte d’être dégustés !

Des desserts de Pâques pour terminer vos repas en beauté

Nouveauté cette année, pour terminer vos repas de Pâques en beauté, découvrez sur notre boutique en ligne l’entremet Caracol au chocolat ainsi que notre Panettone de Pâques.

L’entremet Caracol : le chocolat noir Pure Origine Bélize et la vanille de Madagascar s’allient dans cet entremet aux goûts marqués. C’est l’équilibre parfait entre la pureté du goût de cacao sous forme de mousse et les notes parfumées de ganache à la vanille. Un duo réconfortant tout en rondeur, dans un biscuit craquant au chocolat noir fleur de sel et piqué de fines feuilles de chocolat.

Le Panettone de Pâques : le légendaire Panettone avec sa coque en ganache au chocolat noir, composé de pépites de chocolat orange et poire, jaunes d’œufs frais, beurre de première qualité, et confectionné avec notre levain naturel de 65 ans d’âge !

Ainsi, nos boutiques seront remplies d’oeufs, de poules, de poissons, de bérets d’ici le lundi 22 mars … Donc un large choix pour satisfaire tous les gourmands. Un large choix mais aussi un choix de qualité ! En effet, nous sommes Maître Artisan Chocolatier. En dégustant nos chocolats, nous espérons vous faire ressentir notre passion !

Achetez vos gourmandises en toute sérénité

En quelques clics, commandez directement sur notre boutique en ligne vos gourmandises pour Pâques !  Choisissez ensuite quand et où vous souhaitez venir chercher votre commande en toute sécurité dans nos boutiques de Pau, Lanne et Oloron. Retirez votre commande dans la boutique sélectionnée et le tour est joué, il n’y a plus qu’à patienter et se régaler !

Faites-vous plaisir et attention : édition limitée !